On Air
01:00
June 25th 2018

Quel entretien super aujourd'hui avec Iris Gardet-Hadengue, auteure de son one-woman show "How I Became Canadian"

https://www.irisgardet.com/

Cette Française d'origine raconte comment sa transition s'est effectuée de Paris à Toronto, en explorant les différences et les similitudes culturelles qui nous entourent.  A ne pas manquer - toute personne ayant vécu une migration quelconque s'y reconnaîtra!

Ce spectacle sera présenté dans le cadre du Hamilton Fringe Festival du 19 au 29 juillet 2018, dans le studio du théâtre Aquarius.

http://hamiltonfringe.ca/

Un rappel qu'un pourcentage important des recettes à la porte est versé aux artistes mêmes.  Le Fringe Festival, c'est le temps parfait pour voir de nouveaux talents monter sur scène et pour aller encourager des artistes prometteurs comme Iris!

Spectacle de rodage: ce samedi 30 juin à 20h30 au Social Capital Theatre, 154 Danforth Avenue, Toronto (TTC Broadview). Entrée gratuite en échange de commentaires sur le spectacle dans le but de toujours l'améliorer avant Hamilton.


Photo: Sergey Safronov, Kasablanka Studio


  • Time
    Title
    Artist
    Album
  • 8:08
    moonfruits
    ste quequepart
    big bureau blues
  • 8:11
    Le Paysagiste
    alchimie accidentelle
    Jolie Louise
  • 8:51
    Flo Franco
    retranscrire
    retranscrire
  • 8:56
    YAO
    Perles et Paraboles
    Luciole

CFMU NEEDS YOU! Campus/community radio faces an uncertain future in Ontario. Show your support through word of mouth, social media shares, and of course, donations!